mercredi 11 mars 2009

Point Mousse !!!!

Avec une très très douce matière "Pure Milk Fiber" offerte par Ninne et après un petit passage chez Elle
j'ai un besoin impérieux de pointe tout au point mousse ....

le tuto est ici
Merci Melle Sophie !!!!

d'un moelleux extrême ....

un vrai repos pour les méninges !!!!!

7 commentaires:

Christine a dit…

Il est divin dans ce beau rose !

Ragnhild a dit…

Ahhh comme ca va te caliner autour de ton cou, ma belle. Mille bisous

sandrine a dit…

comme c'est beau et doux ...
un repos pour tes ménonges et un régal pour nos yeux ;-)

mammilou-mijo a dit…

Hi!hi! je suis en train de me faire le même mais pas en rose, y'en avait plus à la Droguerie! Alors j'ai choisi couleur glacier en alpaga et ecru en Plumette! Mais il est moins grand que le tien pour l'instant!

Ninne a dit…

Elle est belle, Myriam! J'espère que tu comprenne ma recette de moules hihi!!!

Le chaleur MAGNIFIQUE de Provence (à part le mistral) me manque!! J'ai froid, il neige et on a fait un feu de cheminée!!!

ilona67 a dit…

Ca donne envie de toucher en effet!

Mlle Sophie a dit…

Rhoooo suis touchee :) merci
j'aime beaucoup le coloris et tu vas voir tu ne vas plus le quitter