vendredi 17 août 2007

le nouveau MCI est arrivé !!!!!!!

Il est arrivé ce matin et depuis je suis de trés bonne humeur ... il est superbe.... plein de jolies choses à faire......

Voici quelques extraits ....





J'adooore cette citrouille !!!!!


oh la la !!!!! je ne sais pas par quoi commencer !!!!!


et voici ma page préférée !!!! celle du cahier d'explications !!!!! je ne m'en lasse pas de l'examiner et cela chaque trimestre !!!!! c'est ma petite manie...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement la citrouille est magnifique :) et j'aime bien le petit chat qui accompagne la layette !!! un beau bouquin... j'irai voir :)

Anonyme a dit…

ce n'était pas le mine et je n'ai fait que le feuilleter... mais je le trouve mieux que celui de cet été... j'adore cette citrouille également !

Anonyme a dit…

Moi j'ai vraiment préféré celui du printemps, mais je pense qu'étant donné que je ne tricote pas il me plait moins. Tanpis il en faut pour tout le monde et c'est très bien comme ça.
a bientôt

Anonyme a dit…

En parlant de MCI je travaille pour eux en tant que créatrice et lors du prochain salon je serai sur leur stand le samedi ou dimanche AP ou à cette occasion nous mettons en vente nos créa's et des patrons...si tu y passes dis le moi!!