samedi 8 septembre 2007

Pour Lisa !!!!!

Nous avons fait à quatre mains, ce joli petit lit pour Lisa notre nièce de 8 ans.... mon mari à fabriqué le lit et moi j'ai confectionné les petits draps .....ainsi que la couverture au crochet composée d'un seul carré de Granny Square !!!

Inutile de vous préciser que je me suis régalée à lui faire cette surprise !!!!!!
Elle vient d'avoir un nouveau petit lapin en peluche ..... Quand nous lui offrirons je ferais des photos du dit lapin et de Lisette....
le lit fait 25 cm de long et 15 cm de large .... c'est un mini lit !!!!!
j'ai hâte d'y voir dedans le lapinou !!!!

13 commentaires:

Delphine a dit…

C'est adorable, bravo à tous les 2 :)

Valerie a dit…

et nous, on se régale avec les photos ! une vraie merveille ! bravo à tous les deux. bisous et bon weekend !

La grenouille qui coud a dit…

Trop fort ! Vous êtes les Bonnie and Clyde des travaux manuels ! Bravo !
Au fait chère Mymy,après avoir eu une première idée qui ne me satisfaisait plus, je pense avoir trouvé LE truc qui te fera plaisir pour te remercier de tu sais quoi... mais il me manque toujours ton adresse !! Tu sais où me trouver...

pause café a dit…

Ma-gni-fi-que, et je vois que ton mari n'est pas le dernier pour bricoler. Bravo à vous deux, je voudrais bien voir sa tête à la puce.

esther a dit…

oh!! c'est super joli!!

coco a dit…

Oh !!!! mais j'en veux un pour mes poupons hihihi!!!! trop de chance , mais c'est sublime et puis les petits draps la couverture ça y est je retombe en enfance ...

VERO SF a dit…

magnifique!! j'adore

fanchon68 a dit…

Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog et je te félicite pour le tien, plein de jolies choses, de couleurs tendres, tricots, petits chaussons, crochet, j'aime énormément... j'en faisais avant,j'aime toujours mais je fais beaucoup moins.
C'est donc une belle petite Lisa qui a montré le bout de son nez, en tout cas elle n'aura pas froid aux petons avec sa panoplie de merveilleux chaussons tous plus beaux les uns que les autres !
Je suis admirative également pour le petit lit, il est parfait, et un seul carré pour la couverture, cela doit être vraiment mimi et mini !
Je reviendrai.

Ninne a dit…

C'est super chouette, merci pour nous le montrer!

bichoco a dit…

trop mignon ce petit lit ça donne envie de rejouer à la poupée...
merci bcp pour tous tes messages sur mon blog que je découvre ce matin, du coup je viens à mon tour en visite sur le tien et je me régale, bravo et bonne continuation

mammilou-mijo a dit…

Il est vraiemnt magnifique ce petit lit et j'envie la petite fille qui va jouer avec. Ton mari et toi avez des doigts d'or!

isadef a dit…

et supoer

co a dit…

tout est adorable, vous faites un beau travail d'équipe !!!