samedi 5 avril 2008

Grande journée de Papotage .....

Samedi, Réunion du Cluuub de Point de Croix chez moi....tout le monde était au rendez vous.... Marie Pierre , Valériane, Julie, Rachie, Muriel, Domi, Patou, Françoise, Martine .... il ne manquait que Karo qui couve son Bébé sur le canapé .....
j'avais préparé une petite surprise pour chacunedes petites lingettes démaquillantes toutes douces "Pistache Chocolat "

ainsi qu'un échange de cadeau surprise ..... le théme "Rose printanier" .... un petit set de table pour tasse à thé ou café .... pour Karoleen....

j'ai reçu de Rachie ce cadeau surprise couleur "Rose et Marron"....

j'ai été horriblement gatéeee par mes copines ..... tout est trop beau ..... un pique épingles .... une breloque à ciseaux ...

un pique aiguilles à broder ... une breloque à ciseaux ....

un coussin brodé aux rubans .... un pinkeep coeur rouge .... de la toile à broder ...
une jolie petite boite brodée ... un superbe fil de soie .... un mini coussinet ....


de la toile sublime .... de beaux tissus de patch ...

un pinkeep oiseaux... un necessaire de brodeuse .... une jolie pochette ....

l'interieur du nécessaire de brodeuse ....vraiment trop trop gatée .... on a passé une excellente journée ensemble, de papotage et papouillage, alors encore merciiiiiii les copines ....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle journée, et que c'est beau tout ce que tu aies recue !!! Bon dimanche de Ragnhild

Anonyme a dit…

Ben dis donc! Que de beaux cadeaux... une vraie farandole de merveilles! Sûrement mérité...

Anonyme a dit…

j'attendais les photos de votre rencontre avec impatience ...ca avait l'air super, quelle chance !
A bientot et bonne semaine avec les filles !!!

Ninne a dit…

Je vois que tu as passé une journée parfaitement comme tu la mérites!!! Plein de joie et gatée par des cadeaux superbes, et avec des bonnes copines autour la table! On croyait ton anniversaire!!! (?)
Bisous ma belle!

picperfic a dit…

I don't know what this occasion is but it looks like a lot of fun! someone has been very busy sewing too!

Anonyme a dit…

C'était une deuxième fois Noël dis donc! Papotage, papouillage et.... grignotage j'ai l'impression aussi;-))! Super ces rencontres! Dommage qu'il n'y en ait pas vers chez moi!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Perfume, I hope you enjoy. The address is http://perfumes-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

trop trop bien !!!
coco

Anonyme a dit…

Et ben que de bien jolies choses dans cette nouvelle réunion félicitation à toutes
Erika

Cath a dit…

Quel superbe moment d'échange et de papotage.
Les cadeaux échangés et reçus sont superbes.