mercredi 30 avril 2008

Poupée de Chiffon .....

Je viens de découvrir "les poupées en chiffon" de Corinne Crasbercu ... et j'adoore ...
un anniversaire est prévu Fin Mai pour une jolie petite Margaux ... 6 ans !!!!!

je pique ... je couds ... je défait ... je remonte ... hou la la c'est tout petit ...

je m'inspire ici et

mais je ne vous en montrerais pas plus pour l'instant ....

Chuuuuttt !!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh, elle sera ravie, la petite !!! Et avec des vêtements pour changer en plus ...? Bon Premier Mai et bisous de Ragnhild

Anonyme a dit…

La miss a bien de la chance, elle promet d'être bien belle cette poupée!

Anonyme a dit…

ahah tu nous tiens en haleine! j'en ai fait une aussi, en fait je me suis plus éclatée à faire les petits habits je crois; chouette cadeau d'anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Oh! qu'elles sont jolies ces poupées!
Promis je garde le secret mais j'ai hâte de la voir terminée!

Anonyme a dit…

quel joli modèle et la poupée que tu réalises est parfaite, j'ai hâte de voir la suite .

Anonyme a dit…

Ce livre est très beau, et les explications très claires... A-tu poursuivi le SAL de MissFIl, en avril , ne perds pas le fil (jardin)? Pour les finitions, j'ai monté le mien en carte (de voeu?).

Anonyme a dit…

super joli ! moi en ce moment j'essaye tilda ... je vais essayer de feuilleter ce livre si je le vois dans une librairie, il a l'air très ympa !!

Anonyme a dit…

cela va devenir une petite merveille ! Bravo

Anonyme a dit…

moi je suis a ma troisieme poupée avec se livre ! il est super je ne le lache plus!
www.moilinette68.canablog.com

Anonyme a dit…

Je pensais justement acheter ce livre. Il a l'air vraiment bien, je n'aurais pas du hésiter ^^