vendredi 13 juin 2008

Des cartonnettes !!!!!

une petite commande à Bleu de Toiles .... des coupons de Liberty....
quelques rubans chez Qstomania ....
des cartonnettes fait main , et voici une jolie boite bien rangée ....
mais ce n'est pas la mienne ....
c'est celle de Clémentine .... bouuhhh ....et en plus elle ne veut pas partager ...
je raaaage !!!!
petit coin salon re-décoré en rose fleuri pour les beaux jours....
juste quelques coussins pour donner la note rose ....

22 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh la la tes coussins me font craquer...j'adoooooooooooore...
et la boite à rubans et tissus de Clémentine... je rêve d'avoir la même hihihi
Bisous

Anonyme a dit…

oups j'ai oublié de signer
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

c'est une super idée ces petits cartons pour ranger les rubans !
Ils sont rangés dans une boite à thé ?

Anonyme a dit…

très joli ton coin salon et la boite toute bien remplie, je veux la même !!!!!!

Anonyme a dit…

Comme dans une boutique!!!
C'est de toute beauté!!!

Anonyme a dit…

Un plaisir pour les yeux cette jolie boîte ! Ton petit est magnifique, on s'y voit très bien avec son tricot ou un bon livre !

Anonyme a dit…

le petit coin salon est très joli, reposant et doux

Ninne a dit…

Coucou Myraim! Je suis de retour de ma maison d'été, et je m'en vais toute de suite pour te visiter virtuellement et pour boire une thé avec toi dans ton coin plein de coussins super jolis!!!Bisous!!!

Anonyme a dit…

Tout est de toute beauté ! vraiment ravissant ! bravo à toi !

Anonyme a dit…

C'est chouette l'idée de la boîte à thé. Et ils ont l'air bien beau ces coupons de liberty.

Anonyme a dit…

J'aime bien le petit coin rose...

Anonyme a dit…

Que c'est joli tout ces tissus ranger de cette manière: a-d-o-r-a-b-l-e!
Mais ce qui a de comique, c'est que le tissu avec des étoiles sur la première photo et exactement le même que celui que j'ai récemment acheter, mais en Belgique.

Cath a dit…

Elle est très jolie cette petite boite et bien rangée en plus... Du premier regard, on trouve ce que l'on cherche. Les coloris des rubans et tissus sont superbes...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'adore cette banquette avec les coussins, les couleurs sont sublimes. les photos de ton blogs sont chouettes.

barbara b

Anonyme a dit…

J'adore cette banquette avec les coussins, les couleurs sont sublimes. les photos de ton blogs sont chouettes.

barbara b

julie-oceane a dit…

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux les memes........et oui je fais mon caca nerveux moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Caches les bien ....j'arrive bientôt....
Bises Julie

Anonyme a dit…

quelle belle boite ! je veux la même !!
et ton salon...on y viendrait bien boire un thé et papoter !! quelle douceur

Anonyme a dit…

Très sympas ces coussins... très anglais même ces fleurs roses!

Anonyme a dit…

quel bel intérieur, il doit être bon de s'y reposer .

Anonyme a dit…

c'est chic!

Anonyme a dit…

Très joli !