mardi 17 juin 2008

Voici les habits de Lili !!!!

un cache coeur ...

une robe fleurie inspirée des Intemporels ....
un petit sac à mains ....
une jolie valise pour ranger le tout ....
voici le trousseau de Miss Lili !!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est adorable ! Tu as dû bien t'amuser !

picperfic a dit…

you are such a lovely Mummy...my Mummy made me dolly clothes when I was little and I loved them so much. I think they were the inspiration for my knitting addiction!

Anonyme a dit…

Elle a bien de la chance cette petite Lili!!

Anonyme a dit…

Superbe ! tout est splendide !

Anonyme a dit…

Comme c'est mignon tout ça... j'adore la petite robe fleurie et le sac à main, une petite merveille... Bravo Myriam
Bisous
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

C'est adorable: la robe, le cartable, le sac......
Pourvu que j'aie une petite fille;-))!

julie-oceane a dit…

J'en connais une qui est bien fiere d'habiller sa Lili avec tout ces beaux vetements....
Bises Julie

Anonyme a dit…

quelle est gâtée cette poupée !!

kat a dit…

complètement craquant ! J'adore !!

Anonyme a dit…

si petits si raffinés, tout ces détails, c'est superbe !

Anonyme a dit…

mais c'est la poupée la plus gâtée du monde !!!!!
ça me rappelle quand j'étais petite ....
j'en connais une qui doit être drôlement contente

Anonyme a dit…

oooooo
j'adore
j'adorrrrrrrrrrrrrre
J'AAAADORE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGAGAGAGAGAGAGGAGAGA
!
superbe !
et alors le chapeau !
il est craquant croquant !

je voulais aussi te dire merci pour tes gentils mots pour notre belette aujourd'hui elle va bien elle pète la forme du reste ! ihihihih !
bon week end

Anonyme a dit…

c'est mignon tout plein !! j'adore :)