mercredi 3 juin 2009

du Coton !!!

comme du coton blanc ...
4 pivoines cette année sur l'arbuste pour la 1ère fois ....

d'un blanc pur ...
et puis un petit cadeau
pour un petit garçon
qui va bientôt naître !!
(d'après un modèle de Muriel !!)
coton gris tourterelle et beige.

17 commentaires:

lululibellule a dit…

question tricot tu me sembles bien douée !
merci de ton passage !
pour le filage, tout à commencé comme cela :
ma grande surprise de découvrir des tas de gens qui filent à notre époque... consultation des sites et blog de fileurs, contact avec Mme Fée (blog doigt de fée en favori), conseil de sa part, achat de mon rouet aprés de sérieuses économies... et essais ! avouons que tu te débrouilles souvent toute seule. De mode d'emploi point ! littérature seulement en anglais, mais conseils et assistance précieuse de Mme Fée avec photos et cie pour m'aider;
je te prévient si tu mets le doigts dedant tu vas avoir du mal à t'arrêter ! un vrai virus ! les possibilitées sont nombreuses !
mom conseil : cherche sur le net des blogs de filage, regarde ce que les autres font, rend toi compte et n'hésite pas à questionner. Moi je suis novice encore, mais des tas de gens seront absolument ravies de t'aider ! alors prête pour l'aventure ? :)

Nanouska a dit…

La maman va adorer ce petit cadeau !!!

Ragnhild a dit…

Ohhhh j'adooore les pivoines !!! Chez moi, ils sont en petits boutons, donc j'espère qu'ils vont fleurir avant que je parte pour l'Herault dans 1,5 semaine... Ouiii, c'est vrai, je reviens :D Quels jolies petites chausettes - trop mimi !!! Stor klem

rachel a dit…

oh de bien jolis petits chaussons...oh....et vive tes pivoines...

Nanouska a dit…

J'ai oublié de dire que la couleur de tes pivoines est magnifique !!

mammilou-mijo a dit…

J'ai des pivoines dans mon vase tous les jours tant qu'il y en a! Mais c'est encore plus beau c'est vrai dans les jardins et les tiennes sont particulièrement belles!
Quand aux petits chaussons ils sont très mimis;-)!

Ninie B a dit…

MAGNIFIQUES !!!
Ces pivoines blanches je n'en avais jamais vu de cette couleur !!
Trop mimi tes chaussons ce petit loulou va faire craquer tout le monde ;o)

Ninne a dit…

Ooooh ce sont des pivoines pareils aux ceux plantés par ma grande-mère il y a 80 ans à l'île et dont j'ai ceuilli un beau bouquet il y quelques jours!!! Ca m'a bien ému!!
Qu'est-ce qu'ils sont mimis tes petits chaussons!

Stoooor klem, ma chère copine trop trop loin de chez moi!!!

Anonyme a dit…

Des pivoines ET des chaussons de bébé en un seul billet, je craque!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aux Cinq Buis a dit…

Trop mignons ces petits chaussons !
Bises
Alexandra

joline-103 idées a dit…

Pour toi passionnée : invitation à la pendaison de crémaillère du blog collectif http://les-centidealistes.over-blog.com/
viendez viendez !!!
bon dimanche

sandrine a dit…

superbes pivoines et trop jolis chaussons :-))
un bien joli billet .
bises

Sous le figuier a dit…

La pivoine est décidément ma fleur préférée ... que de belles choses (mention spéciale pour le petit gilet rose et les bloomers). J'ai mis le tricot entre parenthèses car j'ai trouvé une grand-mère prête à m'initier cet été sur mon lieu de vacances !!!

SierraMoon a dit…

j'en ai eu une blanche et une fushia est en train de s'ouvrir... c'est au compte goutte chez nous les pivoines, malheureusement... pas autant de soleil que par chez toi !

j'adore toujours autant tes petits chaussons !!! je vais tenter au crochet cet automne, version adulte ! ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nella a dit…

coucou je découvre ton blog grasse jojo

Trop chou les chausson ,ça vas vite à tricoter ,je croix.???? je suis nulle le tricot des chausson.

Bon we à toi