mercredi 10 juin 2009

Ma nouvelle petite Copine !!!!

un bébé de 1 mois 1/2 ....

qui découvre la maison ... et qui fait la joie de tous ...Lola !!!

surveillée de très très prés par Zoé !!!!

40 commentaires:

Anonyme a dit…

AAHHH !!!! trop trop zolie,
j'veux la meme.....si j avais pas mon monstre de toutou....snif... bisous
pepette

rachel a dit…

oh adorable...quelle bouille!!!!

Ninne a dit…

Lola!!! Quel joli nom pour une jolie petite fille!!! Amusez-vous, tout le monde!!! Je suis heureuse pour vous! Grosses bisous!!!

domiprovence a dit…

elle est trop mimi !! adorable !

Ninie B a dit…

TROP MIMI cette petite Lola !!!!
ça donne envie de reprendre un chatounet !!!!

roche a dit…

vraiment toute mignonne cette lola(même prénom que ma chienne)

sandrine a dit…

oh toute petite minette jolie , adorable :-)))

mammilou-mijo a dit…

Je suis pas très chat mais là j'avoue elle est adorable!

Ragnhild a dit…

Quelle est mignonne, la petite Lola - ainsi que ta petite princesse !!! Bisous (j'arrive lundi :D)

Anonyme a dit…

Trop mimine la petite minette!

Unknown a dit…

oh quelle est craquante ;)

Nanouska a dit…

Comme elle belle et charmante cette petite Lola !!!

Nanouska a dit…

Prise par mon enthousiasme, j'ai oublié "est" !

loupiane a dit…

Petite Lola est craquante...Zoé aussi!

Gribouille95 a dit…

qu'elle est mignonne !! et ces yeux.....mama....

BNO a dit…

Rhaâaaa la la, tu m'étonnes que l'on craque pour cette bouille de peluche ! Bah alors, et ce trico' 13 ? L'est où ?

SierraMoon a dit…

oh qu'elle est mignonne !!!
on en a déjà 6 pourtant mais je craque complètement !!!

as-tu eu mon mail de mai ? il semblerait que j'ai eu des pbs de ce côté-là...

bon weekend & gros bisous !

lululibellule a dit…

qu'as-tu fais pour la journée mondiale du tricot ? hein ?
tricoté avec tes chats autour de toi ? :) j'adore les chats ! ils sont si reposants, si simples et si compliqués à la fois !

mamzaile cc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Capucine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ohhhh les fiillles doivent être contentes.. tu as fait ça pour qu'elles viennent te voir plus souvent !!!!! trop forte Myriam !!!! ;o)

En tout cas il est tout chou ce magnoo...

Bisous... on se voit bientôt

rachie

Princesse plume a dit…

si je me souviens bien, tu en attendais un depuis longtemps...
elle est magnifique!

pause café a dit…

trop mimi, gare aux pelotes de laine.......

marie-madeleine a dit…

la complicité entre les animaux et les enfants est merveilleuse

casa a dit…

comme elle est chou!

bisous

casa

Annie a dit…

Alors quoi ? Tu as été bouffée par le chat ? On est le 15 juillet et rien sur ce blog depuis plus d'un mois ? T'es où ? Tu vas bien, j'espère ?
Bisou

tigroute82 a dit…

il est trop mignon ce petit minou !! à croquer :) dommage qu'ils grandissent si vite

froufrou et capucine a dit…

pas de news depuis longtemps, tout va bien ???

flo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Lola m'a l'air d'être un adorable petit chaton, trop chou !
Tu lui donne une douce caresse de ma part tu veux bien stp ? (suis en manque d'animaux..........)
gros bisous
tartine

Anonyme a dit…

comment va lola ,,,une photo,,,,

stef et sa belette a dit…

ohhh de quoi craquer !
adorable

Anonyme a dit…

ton chat est trés jolie il est maghnifique voila mon site merci de le visite et découvrez mon monde www.zahya.over-blog.com

Anonyme a dit…

merci ,,lola n'a pas mange sa maitresse ,,,,,

Anonyme a dit…

le compteur monte.........et toujours rien de nouveau............110224

Anonyme a dit…

bonnes vacances ,,,112171,,,,,et toujours rien de nouveau ,,,,caresse a lola,,,,,,,,,

alix/clo a dit…

Plum 3 mois et demi la trouve très mignonne! Mais attention ça grandit vite ses ptits monstres tout doux! (et à côté les adultes font vraiment géants!)

Miriam a dit…

Trop mignon ce petit chaton!!!