mercredi 27 février 2008

Attention les yeux !!!!!

Couleur Rose Bonbon .... Rose Flashy ..... un petit sweater très printanier pour Chloé ....
toujours le modèle de "La Droguerie" chamboulé à ma façon ....
avec des petites manches ballons à trous trous et rubans Vichy Roseavec minis boutons de nacre Coeurs .... cela fait très fille !!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique, très frais et doux à la fois
et très fille en effet ;-)

Anonyme a dit…

olala c'est super mignon dis donc !!!

Ninne a dit…

C'est mon troisième essai d'enrégistrer un commentaire, et dis, le petit gilet est toujours super mimi!!
J'adore que tu a temoigné ton grand amour avec des boutons de coeur!
Stor klem, Myriam!
:))

julie-oceane a dit…

C'est trop beau j'adore les petits rubans vichy et les boutons coeurs.
Oh moins elle passera pas inaperçue ma fifille cette été avec ce joli gilet............
rose tres flashyyyyyyyy
Bises Julie

isadef a dit…

super belle réussite

Anonyme a dit…

J'en raffole de ce petit gilet à ta façon !

Anonyme a dit…

Oh ! c'est trop mignon et puis c'est une bonne idée les petits rubans
coco

Anonyme a dit…

un très joli petit gilet rose avec des petits détails charmants, parfait pur le printemps !

Unknown a dit…

Oh qu'il est mignon!!! et moi j'adore le rose!!!!!

Anonyme a dit…

Dis donc !!! Tu n'as pas une petite fille toi, par chance, ou ;-D....? Qu'elle sera mignonne avec !!!! Bonne soirée à toi, Myriam. Bisous de Ragnhild (qui viens de passer quelques heures avec mon petit fils - à croquer !!!)

Anonyme a dit…

coucou

je les adore tes petites vestes ! bisous magali

Anonyme a dit…

Super mignonne, cette version aussi!
Amitiés

julie-oceane a dit…

Tes photos sont tellement belles, que je te les ai piqué pour les mettre sur mon blog.
Bises Julie