dimanche 17 février 2008

Il pousse de drôles de fleurs

dans mes jardinieres !!!!ce truc en bois c'est un Chapiteau Corinthien à feuille d'Acanthe ....
en chêne massif qui servira à soutenir une petite voute dans le salon ....
tous les cotés sont différents et sculptés à la gouje
je vous montrerais tout ça quand mon artiste de mari aura mis tout en place !!!!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, il faut que tu nous le montres quand c'est fini!!!! Que ca sera beau!!! Bisous de Ragnhild

mammilou-mijo a dit…

Je suis allée voir sur le lien que tu as mis: ton mari est un vrai artiste! Ce qu'il fait est magnifique! Quel beau métier que le sien!
J'ai hâte de voir l'oeuvre terminée et en place!

Ninne a dit…

Que c'est beau! Je vias visiter son site immédiat! Vous etez des vrais artistes, tous les deux!
Bisous!!!

Anonyme a dit…

vous êtes sacrément doués tous les deux ... bravo à ton artiste !