mercredi 6 février 2008

J'ai descendu dans mon jardin.....


Profitant d'un ciel trés bleu et d'une lumiére fantastique ....
je suis allée mitrailler le jardin de clichés ....
les premiéres violettes sont là ....
les petites plantes grasses se multiplient ....
et puis le tréfle est toujours aussi vert ....
tiens ! le Cerisier du Japon est aussi en fleurs ....dans la serre les cactées explosent allegrement de minis fleurs ....
et à l'interieur la plus belle des belles ....
l'Orchidée .....

13 commentaires:

julie-oceane a dit…

Que de belles fleurs ça sent bon le printemps.......

Bises Julie

mammilou-mijo a dit…

Y'a pas de doute c'est le printemps chez toi! Ton orchidée est magnifique et je suis verte de jalousie moi qui n'ai pas assez de lumière chez moi et qui n'arrive pas à les garder:-((!

Anonyme a dit…

que c'est beau, moi à part les paquerettes , je n'ai aps grand chose...A bientot

Ninne a dit…

Oh la la, j'ai une bonne idée!!
Si tu y vais demain aussi, je viens avec toi! Je me trouverai dans ta poche!!
;)

Anonyme a dit…

Chouette ! L'hiver touche à sa fin !

Rosie a dit…

Wow! chanceuse, que de jolies fleurs que tu as. Nous, ici au Québec, pas avant juin.

Merci de me partager un peu de ton printemps.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Bon ben sur la suisse... c'est pas pour demain non plus !!! un jour la neige... le lendemain le soleil... pas grand chose de vert dans le jardin ! quel chance d'haliter le soleil !

Anonyme a dit…

magnifiques toutes ces fleurs... j'adore la couleur de tes orchidées.
bisous
Marie-Pierre

julie-oceane a dit…

va voir mon blog je t'ai remis un award.
Bises Julie

Anonyme a dit…

magnifique jardin!!!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas trouvé le trèfle à 4 feuilles ;-))
Te voilà taguée, si ça te dit de participer, tu peux trouver le réglement sur mon blog.

Anonyme a dit…

vous avez de l'avance sur nous côté soleil :) mais chez moi non plus celà ne va pas tarder !!! pour le mimosa et les narcisses en tout cas !!!

Anonyme a dit…

j'aime toujours autant me balader dans ton jardin ... quelle explosion !!!