vendredi 1 février 2008

Les chaussettes de l'Archiduchesse

sont elles séches ??????
la laine Reggia est agréable à tricoter !!!!
un vrai régal de couleurs !!!!!
et maintenant j'ai bien chaud à mes petits petons !!!!!

21 commentaires:

julie-oceane a dit…

Elles sont trop belles.
Maintenant il faut aussi penser aux petits petons de tes copines du Clubbb...........

Bises Julie

Ninne a dit…

woaaaw, qu'elles sont belles! J'adore les couleurs et les rayons! C'est un fil multicoloré? Je voudrias bien me faire une paire pour... oui... c'est ca..
pour presonne que moi même!
Bisous et bonne nuit!!!

Anonyme a dit…

Quel courage de tricoter des cho7 !! tu m'épates toujours, myriam !! en tous les cas, elles sont très mignonnes ... ben oui, pourquoi des cho7 pour les cops du clubbbb ??? hihii

Anonyme a dit…

comme elles sont belles ! (les photos aussi !)
vraiment bravo !
excellent weekend à toi et toute ta gentille famille

Anonyme a dit…

Comme elles sont belles!!! C'est moi qui devrait les avoir aujourd'hui - dans la neige. Avec tant de couleurs on ne risque pas de se perdre dans tout le blanc ;-)
Que l'archiduchesse ait une bonne journ�e. Bisous de Ragnhild

Anonyme a dit…

Très belles les chaussettes. j'm beaucoup la régia aussi.

Anonyme a dit…

Elles sont géniales ces chaussettes et cette laine magnifique!! les tons de couleurs sont superbes!!

Anonyme a dit…

très mignon, en tous cas la 1ere photo des chaussettes, et le nom de la rue, me rapelle la photo du sac VVEB (Very Very Easy Bag) que j'ai trouvé par hasard sur un blog !! (et julie m'a bien confirmé que c'était vous qui aviez fait le joli sac !!!)
A bientot

mammilou-mijo a dit…

Les couleurs sont magnifiques! Je ne connais pas cette laine mais je vais aller chercher des infos la concernant!

Anonyme a dit…

Mais ce sont carrément des mi-bas!
... et moi qui attends toujours avec la même impatience, pour chaque chaussette tricotée, d'arriver au talon (là, la chaussette me semble presque terminée)... je n'envisage pas encore d'en tricoter de si hautes!! Pourtant elles sont vraiment sympas dans ce format.
Ton rythme tricot est toujours aussi époustouflant!!

Anonyme a dit…

je t'ai nominé!! viens voir sur mon blog!!

Anonyme a dit…

de toute beauté!!!
Rowan...mon amoureux!!!!!!

Anonyme a dit…

des chaussettes rayées , superbes !!

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles ! Il faudrait que je me lance pour les chaussettes, ça me fait trop envie !

Rosie a dit…

Qu'ils sont beaux tes bas et cet agencement de couleurs est magnifique. Bravo.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

ce qu'elles sont beeeeeeelles ... bravo !!!

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour bien amical, pour te souhaiter une belle journée.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec toi, la laine Régia est un régal et tes cho7 sont superbes !!!
http://steph.tricot.over-blog.com/

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette couleur !!! etjustement moi j'ai aux pieds celles que Kryssalyd m'a faite :)

picperfic a dit…

I found them! J'adore la yarn! lol mes Francais c'est terrible!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Connaissez-vous un modèle de cho7 à faire pour le talon