mercredi 13 février 2008

En violine.....

un petit gilet modéle de "la Droguerie" un peu chamboulé à ma façon ....
des petites manches "ballon" ornées de fleurettes en nacre....
pour Chloé, à porter au printemps avec une jolie robe en liberty ?????


16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment craquant ! c'est une idée à toi ces petites manches ? j'adore !

isadef a dit…

j'adore ce modéle bravo

Anonyme a dit…

Ohhhh que c'est joli (comme tout ce que tu fais)!!! Elle va être tout mignonne!! Bizzzous de Ragnhild :-D

Anonyme a dit…

Ce modèle est vraiment très beau et réussi, j'adore la couleur aussi, je trouve que pour les petits s'est super mignon.

Anonyme a dit…

J'aime bien quand tu chamboules les modèles! C'est très réussi!

Anonyme a dit…

trop mignon, Chloé va être toute mimi !!!

Anonyme a dit…

elle est pas gatée, cette chloé !! c'est très jolie, ma belle
bisous

mammilou-mijo a dit…

Nul doute que Chloé sera adorable avec ce petit gilet et une robe en liberty. C'est toi qui va lui faire la petite robe?

julie-oceane a dit…

Oh lalala que oui Chloé est à croquer avec, le mauve lui va parfaitement au teint........
Bises Julie

Anonyme a dit…

Que c'est printanier tout ça. Il fait encore trop froid pas chez nous (-7 pour demain) mais bon ça fait du bien de voir de belles choses ensoleillées.

sandrineandco a dit…

ce gilet est magnifique, j'adore les raglans.
il sera en effet magnifique avec une robe en liberty , le liberty félicité pour le princesse Chloé.

Anonyme a dit…

J'adore ce modèle. Où l'as-tu trouvé? Le raglan est très mignon et la couleur superbe.

Anonyme a dit…

oh c'et trop mimi, a chaque fois tu me donnes des envies de layettes à tricoter. En plus mon cousin qui vit à la Réunion va avoir une fille. Ce coloris me plait beaucoup......
bisous magali de tricot du sud

picperfic a dit…

this is so pretty, where would I find the pattern?

Anonyme a dit…

tu t'en doutes j'adore !!!!
coco

Anonyme a dit…

elle va être tout belle avec toutes ces jolies choses que tu lui tricotes, le rose manches ballon est très beau aussi :)