samedi 3 janvier 2009

Bonne Année !!!



Quel Bonheur de démarrer avec vous toutes cette Nouvelle Année
de partager ensemble nos petits plaisirs de chaque jour ....

voici
quelques jolies fleurs pour commencer
l'Année 2009 en douceur ....

11 commentaires:

Ninne a dit…

Merciii ma chère Myriam pour tes mots vraiment beaux, et surtout pour nôtre amitié qui me fait grand plaisir chaque jour!!!

Stor klem!

Anonyme a dit…

Quelles jolies fleurs! Je te souhaite une très très bonne année 2009!

Anonyme a dit…

Très bonne année!

Anonyme a dit…

Merci pour ton gentil mot et pour ces jolies fleurs!
C'est un bonheur pour nous aussi de te retrouver et de commencer cette nouvelle année(que je te souhaite belle et douce) avec toi!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Très belle année à toi !

Karine a dit…

Etonnante, passionnante, virevoltante, douce et légère année 2009!

Anonyme a dit…

belle et douce année à toi et aux tiens

Anonyme a dit…

bonne année, et tout et tout :) de gros bisous !!

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année 2009 à toi et tes proches :)
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année nouvelle...

Anonyme a dit…

Merci Myriam pour tes mots et ces jolis fleurs ! J'adore des anémones ... Stor klem