dimanche 25 janvier 2009

Mes nouvelles chaussettes ...

voici ma nouvelle Chaussette !!!!pour le moment elle est solitaire ....
mais j'ai déjà remonté les mailles de la seconde ....en laine CHO7 de Chez BDF, fil ultra solide et moelleux ....j'ai suivi le modèle en français de Chez Biscotte tricoteuse Canadienne ....la pointe est différente et finie en grafting ...voici des autres Cho7 finies en 2008 ....


pour les Bébés c'est tout petit à faire ....

c'est trop mignon ....

et cela tient tellement chaud ....

18 commentaires:

Anonyme a dit…

je cherchais justement un modèle de chaussettes à torsade pour la laine que je viens d'acheter en soldes, merci pour le tuyau !
Elles sont vraiment très chouettes :o)

Anonyme a dit…

comme elle est jolie ! j'adore !!
avec les torsades, elle se suffit à elle même et il serait dommage de la mettre dans une chaussure ;-)

Ninne a dit…

Dis donc, tu as un pied chaud et un pied froid?! Il faut prompte chauffer tes auguilles pour chauffer ton deuxième pied! ;)
Elles sont très belles tes chaussettes! Et il y a un grand nombre!!! Bravo Myriam!!!

Anonyme a dit…

Tu dois avoir les petons bien au chaud là.
supers chaussettes... et sûrement toutes douces à porter.
Bravo !

Anonyme a dit…

oh elles en jette tes chaussettes et sont sûrement plus solides que celles du commerce!

ps: je ne sais pas si mes réponses à tes coms arrivent car je reçois des mails en anglais m'indiquant vraisemblablement un problème (bon j'ai pas tout compris à vrai dire !)

Anonyme a dit…

Wouahhh quelle belle collection de chausettes, Myriam ! Fabuleux ! Bisous

Anonyme a dit…

ta chaussette à torsades est splendide. Moi aussi je suis une grande adepte des chaussettes tricotées , ça tient chaud, c'est inusable et qu'est ce que c'est beau!

tichat a dit…

drôlement belles ces chaussettes!! bravo!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes chaussettes! Je n'en ai encore jamais tricoté mais cela fait partie de mes projets!

Emmanuance a dit…

Je suis très admirative. J'adorerais savoir tricoter des chaussettes. Bravo elles sont superbes!

Anonyme a dit…

Quelles sont belles toutes ces cho7; va falloir que j'apprenne à en tricoter!!!!

Popeska a dit…

j adore ton site, plein de belle chose, et interressante,y a aussi quelque chose que j aime bien, c est la presentation du site, moi aussi j ai un blog sur blogspot, et je me demandais quel modele tu as utilise, si c est pas indiscret !!car je le trouve gaie, chaud et tres accueuillant, biensur je pense que mon chum prefererait une couleur un peu plus neutre, mais je trouve beau

Anonyme a dit…

Superbe, ta collection de chaussettes ! Mais dis-moi, comment fais-tu pour qu'elle ne tombent pas sur la cheville ? Ma maman en avait tricoté pour les enfants, mais elles descendaient..!
Bravo pour ton blog, il est très sympa et agréable à consulter ! Au niveau tricot, je suis scotchée par tant de talent !

Anonyme a dit…

très rigolote tes chaussettes, au moins tu n'as pas froid aux pieds avec le temps qu'il fait en ce moment.
Marie-Pierre

Marie-Madeleine a dit…

certains n'ont pas froid aux yeux, toi tu n'as pas froid aux pieds

Anonyme a dit…

Que de jolies chaussette, j'aime énormément la dernière !

picperfic a dit…

I love all your socks!

Anonyme a dit…

Merci pour les belles photos ! J'adore toutes tes chaussettes !!

Félicitation :-)