lundi 5 janvier 2009

Pour commencer l' An Neuf ....

des tricots commencés il y a un petit moment déjà ...
des cadeaux "hand made" pour mes soeurs
des chauffe-poignets qui portent le joli nom de Mrs Beeton
à porter sous le manteau
très rapides à faire !!!!
un petit Birch assorti ....

bleu canard et naturel .....
dans une laine mohair toute douce et nuageuse ...
une paire de mitaines "Fetching" ....
gris glacier ....
également en mohair d'une douceur incomparable ...


et ma Luna qui ne peut s'empêcher d'être sur la photo ....

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien... c'est tout mignon tes petits tricots... et ça doit drôlement chauffer les p'tits doigts gelés, par ce temps glacial.
Bravo.

Anonyme a dit…

Bleu canaaaaaard! Pour aller avec mes nouvelles bottes!! Vite, vite quel est le nom de cette laine?
J'adore egalement ta version de Fetching, tellement delicat et feminin.

Ninne a dit…

Que c'est beau, Myriam!!
Ils sont merveilleux et legers somme des nuages, tes cadeaux, et je suis sûre... tes soeurs seraient les soeurs les plus heureuses du monde!

Bisous bisous bisous!!!

untxin a dit…

Que de belles choses. J'ai un petit service à te demander, je bloque complètement sur le pouce des mitaines "Fetching", pourrais-tu m'expliquer ? Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Que de douceur dans tes photos!!! ça fait plaisir à voir!
Je suis fan des trois modèles!Tu as fait des merveilles...

Anonyme a dit…

super beau les mitaines mais surtout les chauffe poignets

Anonyme a dit…

Super les chauffe-poignets aujourd'hui dehors on les utiliserait volontiers
Luna est très belle

Beaucoup de douceur sur ce blog


Bonne journée

Anonyme a dit…

Je pense que tu as du pouvoir étrenner ces jolis chauffe-poignets, birch et mitaines avec le temps qu'il fait dans le midi!
BOUOUOUHHHH! Je suis trop jalouse ici y'a pas un flocon de neige:-(!!

Anonyme a dit…

qu'ils sont beaux, qu'ils semblent doux et chauds, ils font envie par ce froid :-)

Cath a dit…

Les chauffe poignets sont superbes.
Bonne et Heureuse Année 2009.

picperfic a dit…

Mrs Beeton and those Fetchings are gorgeous!

jogeozebest a dit…

Félicitations, tes ouvrages sont très beaux...j'aime beaucoup...j'ai réalisé Birch en noir en Ingénua de Katia...pour l'instant c'est la "mohair" que j'ai trouvée la plus douce...et toi, quelle laine utilises-tu ?...Bon dimanche...

Anonyme a dit…

Magnifique chauffe poignets canard et naturel),j'aime beaucoup ce que tu fais.Bravo

J'aime beaucoup Luna,elle est magnifique,c'est une thaie !!
J'en ais aussi à la maison se sont des chats magnifiques. Fais lui pleins de calins.

Anonyme a dit…

Un peu en retard, mais quand même : ils sont TRES beaux tous tes ouvrages ! Les bien-gâtées doivent être heureuses !