dimanche 18 janvier 2009

Mon p'tit Lapin ....

à voir ici et toute une jolie ribambelle en famille ....
cela s'appelle Amigurumi....

voici mon tout premier à moi ... tout petit ... pas plus de 8 cm .... en coton rouge ... mailles serrées ...

un début hardu , pas encore parfait mais trés agréable à crocheter ....
une affaire à suivre ...

10 commentaires:

Ninne a dit…

Comme il est mimi, avec ses joues roses comme s'il a passé des heures dehors dans la neige!

Auhourd'hui c'est ici qu'il neige!!! Youppi!!

Anonyme a dit…

trop choupi, il ferait un parfait petit doudou :-)

Anonyme a dit…

Rigolo ce lapinou !

Je voulais te remercier pour les gentils mots que tu m'as laissés.

A très bientôt

Bises

Anonyme a dit…

ça y est ! toi aussi tu succombes à l'appel de ces gentilles créatures ?!
il est adorable !!!

ps j'ai bien eu ton mail et je t'en remercie, je t'écris dans la semaine

Anonyme a dit…

Il est plutôt marrant ce lapinou !!!!!!!!

picperfic a dit…

lots of lovely things! I love the blanket and the doll...

Anonyme a dit…

coucou capu
belle et heureuse année
encore de beaux projets , jai l'impression qu'on ne c'est pas vu depuis 2 ans tellemnt tu as fais de choses
bibises

Anonyme a dit…

c'est mignon comme tout !

Anonyme a dit…

C'est trop mignon!

Christelle a dit…

Joli :)
Puis-je kidnaper la photo pour l'ajouter à l'album que je consacre aux réalisations à partir du patron ?