vendredi 16 janvier 2009

Le Plaid !!!!

il est terminé .... mon petit plaid d'hiver !!!!
réalisé avec des tissus restant des robes de mes petites filles ....

doublé de molleton rose .... il sera pour Chloé !!!!
je suis un peu en retard pour le challenge de Ronnie !!!
à voir ici !!!
ils sont tous trop beaux.....

j'en ai déjà un autre prêt à coudre ....
dans des tons de rouge ....

13 commentaires:

Ninne a dit…

Voilà un plaid super mimi réalisé sous la NEIGE, d'après des beaux tissus restant des robes d'ÉTÉ!

Elle va l'adorer!

Stor klem et très bon week-end à vous tous!

vé_keks a dit…

et il est vraiment magnifique!!!elle a de la chance chloé;-)

Anonyme a dit…

une splendeur !!

Anonyme a dit…

il est très chouette et ça fera un beau souvenir avec les tissus des robes que tu as cousues :o)

Anonyme a dit…

très joli ton plaid... je reconnais certains tissus
bisous

Anonyme a dit…

très joli ton plaid... je reconnais certains tissus
bisous
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

Tu es excusée pour le retard car il est vraiment ravissant et plein des souvenirs de toutes les petites robes faites à tes petites filles!

Anonyme a dit…

Il est magnifique!

Anonyme a dit…

superbe ! ça doit vous retaper un moral d'hiver des jolies couleurs comme ça !

Anonyme a dit…

Ravissant ce plaid printanier (en attendant que le printemps arrive pour de vrai)

Anonyme a dit…

quel joli plaid! dommage que les journées ne soient pas plus longues...

Anonyme a dit…

Ouaaah il est magnifique! Il faut vraiment que je finisse le mien! Promis je m'y remets bientôt!

Anonyme a dit…

Elle a de la chance, ta petite Chloë, ca c'est sur :D