mardi 13 janvier 2009

Tricot Treize !!!!!

aujourd'hui Tricot Treize !!!!!!
sur une bonne idée de la Poule

juste un petit chauffe épaules ....

tout petit ..... petit ....
(oui je sais les photos sont très troubles !!! )
ouiii mais avec des torsades !!!!
si si il y en a des torsades ....
car cette jolie Lili avait un peu froid .....
en petite robe de Printemps !!!!!
prochain rendez vous le 13 Février ...
avec du jacquard ??? des torsades ??? il faut du lourd et du trop classe !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta participation et ce joli petit petit chauffe-épaules torsadé!
J'ai renoncé à y participer: trop d'ouvrages commencés et aucun avec torsades ou jacquard! Dommage!

Ninne a dit…

Coucou Myriam!! Elle est chanceuse, cette petite poupée qui vit chez toi!

Ses nouveaux habits super modernes sont super mimis!!!

Bonne journée et plein de bisous!!

Anonyme a dit…

C'est très mignon !

Marie-Madeleine a dit…

ça me rappelle le temps où j'habillais les poupées de ma fille, les grandes, les p'tites, les filles et les garçons... je viens de retrouver tout ça à la cave, en sortant des jouets pour ma petite fille. C'est très sympa ce mini châle à torsades!!

Anonyme a dit…

Trop mimi !